Microcredit for:

10 famiglie della zona di Kabira, Kirundo, Burundi
Age: n.d.
Project: Raising chickens to produce eggs
Place: Kirundo, Burundi
Still missing:3730 € to reach: 4800 $
Term funding: 30/06/19
Short description:raising chickens to produce eggs.

Local Partner : Buslin

Loan will be refound : 31/12/23

Description:

Nous vous proposons de participer avec nous à la création d un élevage qui vous permettra avoir un travail pour beaucoup de gens, de mieux se nourrir et donc d avoir des progrès dans la famille.
Buslin, organisation avec laquelle nous collaborons depuis de nombreuses années au Burundi, a proposé de consentir un prêt de 4800 euros pour une période de 5 ans afin de créer un élevage qui servira à produire des oeufs pour la revente. l
À Kabira, près de Kirundo, Buslin a acheté un terrain sur lequel elle a construit la structure pour accueillir les poules pondeuses que vous voyez sur la photo ci-dessous.
Micro Sol a décidé de collaborer à la création de ce chenil en finançant l achat de 250 poules pondeuses de bonne qualité qui seront remplacées par 250 autres au bout de 3 ans.
De plus, l assistance sera garantie et avec du personnel compétent et divers matériaux pour gérer le cycle de production de la meilleure façon possible.
La plus grosse dépense est constituée par les aliments nécessaires pour nourrir les poules puis, afin de réduire les coûts, les familles contribuent à la culture du maïs et des arachides. Les photos attirent des gens dans ce travail.
Les familles qui travailleront sur le projet auront un revenu proportionnel au travail effectué pour l élevage.

Buslin s est engagée à rembourser le microcrédit à Micro Sol en 8 versements de 600 euros à partir de décembre 2019.
Celui qui soutiendra ce projet avec nous en faisant un microcrédit retournera l argent au pourcentage auquel il a contribué, tous les six mois, une partie jusqu à concurrence du montant total payé.

Avec votre aide, nous pouvons créer un outil précieux pour améliorer la vie de nombreuses personnes!

News from this project: